Yoga

Portrait du mois : Benoît

Rencontre avec Benoît : Lumière sur notre Professeur de Yoga du Mois chez GäYoGa 🌟Ce mois-ci, nous vous invitons à

Yoga

Portrait du mois : Gaëlle

En ce début d’année, nous sommes ravis de mettre en lumière Gaëlle, la fondatrice de GäYoGa et professeure dévouée de

En février, embrassez le souffle de l'hiver et éveillez votre esprit et votre essence !
Découvrez notre planning et ateliers inédits et inscrivez-vous en ligne.

Portrait du mois : Vanessa

Rencontre avec Vanessa, notre professeure de Yoga inspirante et bienveillante.
Vanessa, c’est cette lumière qui vous réchauffe le coeur dès que vous la croisez. Avec son sourire doux et sa voix apaisante, elle vous invite à vous connecter à vous-même et à l’instant présent à travers sa pratique de yoga. Mais qui se cache derrière cette belle énergie ? Nous avons posé quelques questions à Vanessa pour en savoir plus.

👉  Qu’est-ce qui t’a amené au yoga et comment cela a changé ta vie ?

A la vingtaine je cherchais un remède efficace pour calmer mes émotions, je ressentais tout beaucoup trop fort, aussi bien les émotions positives que négatives. J’ai essayé plusieurs pratiques sportives avant, et j’ai un jour poussé la porte d’un studio de yoga.. depuis j’y suis toujours et surtout je sais que c’est ma médecine, et en ça le Yoga a changé totalement et réellement ma vie ! 💫  

👉 Quelle est ta vision de l’atelier « Yoga de la Femme » que tu organises ?

En devenant Femme, j’avais 1000 questions sur différents sujets : les hormones, les cycles, le bien-être, le rapport aux autres et au Masculin, les saisons, la nature.. tout ce qui fait de nous des êtres organiques en somme.

J’ai alors souhaité en savoir plus, en apprendre plus sur mon propre corps et c’est ce que je propose aux Femmes lors de mes ateliers. Je les invite à se poser, observer et agir sur leur matrice sacrée grâce aux énergies et au Prana.

👉  En dehors du yoga, quelles sont tes passions ?


Ma plus grande passion serait l’Eau (de préférence fraîche car très vivifiante) ! J’aime nager, en mer ou en piscine, même en rivière.  J’ai fait de la natation synchronisée dès l’âge de 6 ans. J’ai fait quelques temps de l’apnée également, j’aimerais m’y remettre bientôt, c’était ma grande passion fut un temps.

On a de la chance ici dans le sud, il y a des supers spots pour ça. J’aime aller marcher aussi, en montagne à toutes les saisons, la région est tellement belle et accueillante. J’y vais régulièrement pour écouter et voir la nature vivre.  J’aime aussi lire des romans, les bons films de cinema et les chats 😂 Et bien sur la Musique, elle m’accompagne partout (et aussi durant mes cours) 🎶 

 
 

Merci Vanessa pour cette belle rencontre inspirante, et ne manquez pas ses ateliers « Yoga de la Femme »  chaque mois au studio.

Partagez cet article

Toutes les infos du studio

Vous aimerez aussi