Cadeau !
A partir du 1er juillet, pour toute carte ou abonnement acheté, nous vous offrons une séance découverte de réflexologie de 20mn. N'attendez plus pour vous faire plaisir !

Une histoire aventure

GäYoga c’est l’histoire d’une rencontre et d’un retour aux sources.

D’une rencontre de sa fondatrice Gaëlle Foucher avec le Yoga, puis le Pilates. On pourrait même parler d’une rencontre avec elle-même.

Et d’un retour aux sources Un retour sur Nice pour une Niçoise de souche après 20 ans d’exil bien plus au Nord. On pourrait même dire un retour à son essence même.

une rencontre

Pendant des années j’ai construit ma vie et ma carrière un peu en mode pilote automatique, sans vraiment y prêter attention. Puis j’ai découvert le Yoga, un peu comme on fait une rencontre… au détour d’un chemin, au croisement d’une rue. J’ai découvert que c’était une activité plurielle, par la diversité de ses formes et la multiplicité de ses bienfaits !

De loisir en passion, le Yoga est rapidement devenu indispensable à mon quotidien, me permettant de me reconnecter avec l’essentiel et l’instant présent. La pratique du Yoga m’aidait énormément dans mon quotidien et notamment à supporter la pression de mon poste de direction dans un très grand groupe international. Je faisais souvent des postures de yoga et des exercices de respiration avant d’entrer en comité de direction !

un retour aux sources

Puis la vie a fait que ma famille est revenue sur Nice. La ville dans laquelle j’ai grandi jusqu’à 20 ansla ville de ma famille et de mes racines. C’est avec ce retour aux sources que j’ai décidé de quitter mon poste de direction. Cela ne s’est pas fait sur un coup de tête. Cette décision s’est imposée naturellementcomme si une petite graine avait finalement germéme disant que le moment était venu de partir à l’aventure sur le chemin de la découverte de soi. Tout naturellement, j’ai eu envie de partager ma passion du yoga, et de créer un lieu pluriel où l’on se sente bien et où l’on puisse venir pratiquer différents types de yoga, du pilates mais aussi partager, échanger, faire une pause, respirer, se découvrir et prendre soin de soi. .

un projet

Forte de ce projet, je me suis formée au Ashtanga Yoga auprès des professeurs mondialement reconnus du studio Ashtanga Yoga Paris (Merci encore à Gérald Disse et Linda Munro qui sont si inspirants et merci aussi à YukoYogaSensei pour ses connaissances sans limite et son sourire). Puis j’ai complété ma formation Yoga par une qualification d’Etat d’animateur de loisir sportif afin d’appréhender au mieux la dimension sportive du yoga et du corps humain. Enfin, je me suis formée à la méthode Pilates auprès de l’institut Corps Pilates qui intègre à la méthode Pilates les récentes découvertes sur l’anatomie et le corps humain (Merci à Laetitia Camilleri pour son enseignement de qualité).

un lieu, une équipe

Mon chemin a été ponctué de belles rencontres et ainsi l’équipe de GAYOGA s’est formée avec des professeurs qui partagent leur passion avec beaucoup de générosité et des thérapeutes qui vous accompagnent avec bienveillance sur votre chemin vers vous. Nous avons tous un seul objectif : vous offrir un instant de pause pour vous faire du bien.

Alors venez Bouger, Partager et Respirer avec nous !