Yoga

Portrait du mois : Benoît

Rencontre avec Benoît : Lumière sur notre Professeur de Yoga du Mois chez GäYoGa 🌟Ce mois-ci, nous vous invitons à

En avril, embrassez le souffle du Printemps et éveillez votre esprit et votre essence !
Découvrez notre planning et ateliers inédits et inscrivez-vous en ligne.

Portrait du mois : Julian

Découvrez Julian, notre professeur de Yoga passionné et énergique ! 🌟 Julian, c’est cette force tranquille qui vous fait vibrer dès que vous entrez dans ses cours. Avec sa présence dynamique et son style unique, il vous guide dans une pratique de yoga stimulante et épanouissante. Mais qui est Julian et quelles sont ses inspirations ? Nous avons posé quelques questions à Julian pour en savoir plus.

👉  Qu’est-ce qui t’a amené au yoga et comment cela a changé ta vie ?

 

Depuis petit j’essayais de canaliser cette énergie débordante par le sport de haut niveau et les sports de combats. Anxiété, nervosité, hyperactivité. questions existentielles, l’appel de l’énergétique et du monde spirituel était déjà présent en moi.

Mon premier cours de Yoga m’a amené un espace de calme et de pause dans ce tourbillon incessant du mental. Depuis je n’ai jamais lâché ma pratique. Le Yoga est devenu ma structure, mon auto-discipline, j’y reviens constamment pour me centrer, m’apaiser, continuer d’être dans la recherche et l’évolution permanente d’une meilleure version de moi-même.

 

👉 Quelle est ta vision des ateliers « Soundbath » que tu organises ?

 

C’est pour moi une manière de plonger profondément dans la méditation et les états de conscience modifiés. J’aime transmettre ce que j’expérimente pour moi-même, Parfois je passe des heures à me poser avec mes bols et chercher ce qui fonctionne le mieux, j’explore comment les vibrations peuvent amener à tel ou tel état.

Je vois cet atelier comme une synergie et une alchimie puissante qui permet de se recharger et de mettre en mouvement les énergies stagnantes et cristallisées. La combinaison des postures de Hatha Yoga, de la respiration, et de l’univers sonore permettent une alchimie puissante et complémentaire, amenant vers un lâcher-prise total du corps physique et un calme mental.

 

👉  En dehors du yoga, quelles sont tes passions ?


Beaucoup de choses me passionnent, j’aime vivre la vie avec passion, c’est la seule manière de la vivre pleinement. Dans mes passions hors yoga, on peut trouver le développement personnel, la psychologie humaine, l’univers sonore et musical de tous les courants et cultures du monde, les mystères de l’univers, le cinéma depuis sa création, les road trips et voyages en terre inconnue, la moto.

 
 

Merci Julianpour cette belle rencontre inspirante, et ne manquez pas ses ateliers « Soundbath & Méditation »  chaque mois au studio.

 

 

Partagez cet article

Toutes les infos du studio

Vous aimerez aussi