2 Cours d’initiation au Yoga de la femme et Tao du féminin – 10 Octobre 2020

Ces Ateliers peuvent être pris séparément ou être vécus dans une continuité.

Ce sont des moments exceptionnels à vous offrir, ils vous permettront  de rencontrer votre Féminin Sacré dans sa dimension énergétique ,joyeuse et lumineuse.
Le Tao de la Femme est une Voie Royale . Il ouvre à la Célébration de la Beauté  et de la puissance de l’énergie féminine grâce à l’apprentissage de précieuses Pratiques  multi millénaires permettant de réveiller et d’activer la Force de Vie, de tonifier les organes sexuels , de libérer les toxines physiques et émotionnelles afin de rééquilibrer les systèmes hormonaux du corps féminin.

Nous voyagerons à la rencontre de notre corps de Femme avec des exercices de Yoga spécifiques à la Femme , axés sur la lenteur , l’écoute de ses ressentis , la fluidité des mouvements, l’ouverture du bassin , la conscientisation de son Périnée, des Pratiques des sons , de souffle ,des visualisations… Nous ferons danser notre bassin et explorerons l’immense énergie et les ressources extraordinaires de notre Yoni ( ensemble du système génital  externe et interne ) ,de notre périnée et de notre Utérus. 
Même en cas d’hystérectomie ,d’ovarectomie ou de mammectomie ,le bassin ,ses organes et l’espace des seins restent vivants et énergétiquement présents . 

Ces Ateliers ,tout en douceur , vous amèneront à rencontrer la lenteur afin de favoriser la profondeur de l’immersion dans votre Féminin. 
Lydia vous conduira également à la Rencontre de votre Sensualité avec des pratiques liées aux dernières techniques Neuro Quantiques . Elles vous permettront , quelque soit votre expérience, de plonger en profondeur dans les vortex de vos fascias .

TOUS CES EXERCICES SONT DE VÉRITABLES TRÉSORS !

Toute femme est la bienvenue

Investissement sur soi : 1 Cours : 40€  2 Cours : 70€ 

Pour tout renseignement ou question complémentaires , vous pouvez joindre Lydia Petetin au 0603081908 ou par mail : lilup7@yahoo.fr 
www.laroseetlecalice.com
FB : la rose et le calice

Lydia Petetin est thérapeute psycho corporelle , enseignante de Yoga , Mère Lune ( Miranda Gray),formée à la Danse des 5 Rythmes et au Movement Medicine pendant 16 ans , au Shintaïdo pendant 13 ans , elle s’est également initiée au Tao de la Femme , au Watsu et Oceanic Bodywork Aqua et est praticienne Neuro quantique . Elle est également certifiée ‘Womb Awakening ‘ Éveil de l’Utérus . Elle poursuit ses recherches auprès de chamans Quechuas et Sibériennes ainsi qu’en libération neuro sensorielle auprès d’enseignants renommés

Partagez cet article

Toutes les infos du studio

Vous aimerez aussi