Yoga

Portrait du mois : Benoît

Rencontre avec Benoît : Lumière sur notre Professeur de Yoga du Mois chez GäYoGa 🌟Ce mois-ci, nous vous invitons à

Yoga

Portrait du mois : Gaëlle

En ce début d’année, nous sommes ravis de mettre en lumière Gaëlle, la fondatrice de GäYoGa et professeure dévouée de

En février, embrassez le souffle de l'hiver et éveillez votre esprit et votre essence !
Découvrez notre planning et ateliers inédits et inscrivez-vous en ligne.

Portrait du mois : Sandrine

Ce mois-ci, plongez dans le parcours fascinant de celle qui fait battre le cœur de notre studio. D’une passion à la transmission quotidienne, découvrez comment Sandrine transforme le yoga en une véritable expérience pour chacun d’entre nous.

👉Qu’est-ce qui t’a inspiré à devenir professeure de yoga ? 👈

Il y a 10 ans, j’ai fait l’expérience d’un véritable changement de vie, d’une activité professionnelle intense et d’un tempérament hyperactif, je suis partie vivre plusieurs années en Thaïlande pour prendre du recul et découvrir le Bouddhisme.

J’ai plongé dans le Yoga intensément comme tout ce que je fais, avec passion. J’ai expérimenté comment la pratique quotidienne du Yoga a la capacité de nous changer profondément. J’ai appris petit à petit à transposer la philosophie du Yoga dans ma vie personnelle, hors du tapis, en tant que femme, en tant que maman et amie. Ce fut pour moi une telle révélation que j’ai souhaité partager, c’est ce qui m’a amené à vouloir devenir professeure.

👉 Qu’est-ce que tu aimes le plus dans l’enseignement du yoga au sein de notre studio ? 👈

J’aime accompagner des élèves qui ont des histoires de vie et des capacités très différentes, du débutant au plus expérimenté, j’aime cette diversité. J’aide les personnes à prendre soin d’elles, de leur corps et à faire l’expérience du bien-être. Je les encourage à développer la pleine conscience.

A GäYoGa nous proposons un cocon pour les élèves où chaque professeur est libre d’apporter sa propre énergie, nous sommes tous très complémentaires et liés, ce qui crée une belle synergie.

👉  Quel(s) conseil(s) donnerais-tu à ceux qui souhaitent commencer leur pratique du yoga ? 👈

Le Yoga c’est l’Union, du corps et de l’esprit notamment. Dans nos vies occidentales nous sommes souvent sous pression ou dans la performance. Ouvrir la porte au Yoga c’est faire un pas de côté, prendre un peu de recul, prendre conscience de son corps et de toutes ces pensées qui nous habitent. Le Yoga c’est ouvert à tous, pour mettre un peu de calme à l’intérieur de soi, dans son corps et dans sa tête … Aller chercher l’équilibre, prendre un moment pour soi c’est déjà ça le cadeau. Bienvenue !!

 
 

Envie de vous inspirer et d’apprendre auprès de Sandrine ? Rejoignez-nous pour une séance de yoga qui vous fera du bien, et laissez la magie opérer !

 

Partagez cet article

Toutes les infos du studio

Vous aimerez aussi