Atelier découverte Garuda – 15 janvier 2022 de 17h30 à 19h30

Encore confidentielle, le Garuda est une pratique qui allie à la fois yoga, pilates, danse et Taï-Chi et permet d’améliorer la fonctionnalité du corps. L’art d’intensifier son corps dispensé au cours d’un atelier exceptionnel dans votre studio préféré à Nice le samedi 15 janvier 2022.

OUVERT À TOUS LES NIVEAUX 
Samedi 15 janvier  | 17h30 – 19h30
Atelier méthode Garuda

Conçue par  James D’Silva à Londres, la méthode Garuda regroupe 4 disciplines à la fois proches et distinctes : le yoga, le pilates, la danse et le taï-chi. 

Une méthode complète qui tire son nom Garuda du nom d’un oiseau sacré de la mythologie indienne qui avait la capacité de changer de forme selon le besoin.  Tel un oiseau, l’ensemble du corps sera sollicité au cours de cet atelier Garuda. A terme, cette pratique permet d’obtenir un corps plus souple, plus fort mais aussi plus coordonné. 


Au programme de cet atelier :

Alliant mouvement du corps et de l’esprit, le Garuda permet de travailler sur la fonctionnalité du corps tout en prenant conscience de celui-ci. 

Chaque pratique apporte à cette méthode un bénéfice pour le corps et l’esprit dans le quotidien : le pilates pour la musculation et la précision, le yoga pour la respiration, la souplesse et ses postures, la danse pour la fluidité et la coordination de nos mouvements et le taï-chi permet de travailler l l’équilibre l’efficience de nos mouvements. 

Nous utiliserons également des briques pour aller plus loin encore dans la découverte des mouvements. 

Une méthode idéale pour ceux qui ont envie de découvrir, de bouger et qui permettra de rééquilibrer le corps en travaillant en profondeur des muscles parfois peu sollicités dans nos routines sportives et bien-être.

Envie de vous joindre à nous ? Rejoignez Marion pour un atelier Garuda exceptionnel et vous aussi prenez goût à cette méthode !


10 participants maximum, pensez à réserver votre place.

VOS PROFESSEURS
Marion, Professeur de Pilates et Méthode Garuda 

Après des années de pratique de la danse et de voyages autour du Monde, Marion s’est formée au Pilates chez PEAK Pilates à Barcelone, puis au Garuda à Londres avec James D’silva son créateur. Aujourd’hui elle partage sa passion du mouvement avec celles des soins énergétiques, des méditations, et des bains sonores. 

TARIF SUR PLACE: 35€ adhérent* GäYoGa ou 40€
 *adhérent: abonné ou carte de cours

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Toutes les infos du studio

Vous aimerez aussi